Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSLARADIO.com - Le site qui regarde la radio !
22 août 2008

Laborde déborde

Ca va mal en ce moment pour Françoise Laborde à France2. En plus des vives tensions qui existent entre la journaliste et sa direction, Madame Laborde a légèrement dérapé ce soir lors du JT de 20h.

Je vous laisse découvrir cette petite bourde, avec aussi les excuses que je trouve trop mignones.





Alors à votre avis, est-ce que l'on reverra Françoise Laborde sur France2 ?

Publicité
Commentaires
N
Moi je l'aime bien Françoise Laborde. Elle est nature, humaine, simple, professionnelle: cette video le prouve... Elle a continué son JT sans rien dire, sans paniquer, sans être troublé.... ALORS moi je dis bravo, et puis ses excuses sont top...<br /> <br /> Vive FB
J
Woooops, boulette !<br /> Oooooh la boulette...<br /> Ouh lala le grosse boulette...<br /> Aïe aïe aïe...<br /> <br /> Murf, c'pas non plus comme si elle avait tué quelqu'un...
Publicité