Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSLARADIO.com - Le site qui regarde la radio !
8 mars 2007

Fréquence3 - Nouveaux locaux

Ils sont beaux, ils sont grands, ils sont maaagnifiques et très agréables... je parle bien sûr des nouveaux locaux de Fréquence3. Nous avons en effet déménagé il y a quelques jours, pour s'installer au coeur de l'ESJ... et une chose est sûr : ca vallait le coup.

En exclu, voici quelques photos de nos nouveaux locaux (pas encore totalement finis).

CIMG1234    CIMG1235    CIMG1238

Demain, vous découvrirez sur ce blog les vidéos des nouveaux locaux !
A demain ;)

Publicité
Commentaires
D
Hello Alexis...<br /> Cool the new room of studio F3...<br /> <br /> Post more pictures!!<br /> <br /> []s<br /> detone
C
Ouah il est trop bien le nouveau studio. J'ai hâte de voir les vidéos!
F
C'est sympa ! Je vous écoute depuis un an et je suis très passioné par votre webradio ! Bravo pour tout ce que vous faites, continuez !
Publicité