Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSLARADIO.com - Le site qui regarde la radio !
14 mars 2007

Fréquence3 - Et encore des vidéos !

Samedi dernier, mon blog a battu son record du nombre de visiteurs en une journée. Ce jour là, j'avais mis en ligne 3 vidéos de la vie à Fréquence3, dans nos nouveaux locaux.

Et comme j'aime bien battre des records, re-voici de nouvelles vidéos. Parfois hors-antenne, parfois à l'antenne, parfois pas très drôle, parfois pas drôle du tout... bref, j'essayerai de mettre en ligne régulièrement de nouvelles vidéos.


Publicité
Commentaires
B
Ce que j'aime dans ton blog, c'est les vidéos dans lesquelles je suis.
J
Je trouve ca sympa ces petites vidéos remplies de réalisme, et quel bonheur de voir chaque jour Benji ;) Sur ces quelques mots bonne continuation ...
M
Alexis est super sérieux quand il est en plein travail lol
J
Cool de te voir à l'oeuvre mister Alex, et encore, c'est tout court...moi j'veux une intervention d'auditeur, filmée...et voilà...c'tout O_O bisous à toi et tout la F3Team
Publicité