Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSLARADIO.com - Le site qui regarde la radio !
23 mars 2007

Steevy Boulay... humoriste ?

boulayVous allez croire que je n'aime pas Steevy, mais c'est faux ! Je l'adore, et je ne souhaite en aucun cas son départ de France2. Il est clairement devenu indispensable dans l'émission de Laurent Ruquier : "On a tout essayé". Et pour cause, c'est certainement l'un des chroniqueurs les plus drôles de la bande. Drôle à ses dépens certe, mais drôle quand même.

Le plus médiatique des militants UMP est en effet un puit d'inculture et de bétise, et c'est ce que j'aime. Il est naïf Steevy, bête et naïf. Et bien payé par dessus le marché ! 15 000 euros par mois pour aller représenter la "France idiote" sur le service public. 15 000 par mois, tout en sachant qu'il ne participe pas à toutes les émissions (en moyenne 3 par semaine).

Bref, Steevy, hommage à toi ! Et merci de nous faire rire chaque jour avec ton manque cruel de culture. Lorsqu'on te regarde, on se sent plus fort, plus intelligent, et même si l'on ne connait pas en détail la vie d'Henri IV, on réalise qu'on est finalement pas trop con.

Vidéo des meilleurs moments de bétise de Steevy... très drôle

Publicité
Commentaires
A
Tu lirais pas le magazine M par hasard?...
F
Tu m'en avais parlé mais effectivement, ça valait le détour ;)
L
MDR oh le pauvre Steevy ... Il sait pas ce qu'il dit, il est encore jeune, et sans culture ...<br /> Enfin heureusement qu'il est la pour nous faire rire :p
C
mdr la vidéo!!!
Publicité