Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSLARADIO.com - Le site qui regarde la radio !
7 mai 2007

C'est un classique !

Le 7 mai 1833 , il y a 174 ans jour pour jour, naissait le pianiste, chef d'orchestre et compositeur classique Johannes Brahms (mort en 1897... pas d'bol, à 3 ans près, il passait le siècle).
Alors, en ce lundi, voici pour la première fois sur ce blog de la musique classique. Non pas que je n'aime pas ça, mais plutôt qu'on pense rarement à la musique classique. Et pourtant, lorsque je suis tombé sur cet extrait, je n'ai plus pu m'en défaire. La musique classique a cette faculté de reposer, de faire réfléchir, de déprimer un peu, mais surtout d'émouvoir.

Allez, voici le Concerto pour Piano et Orchestre N° 2 de Brahms :

Publicité
Commentaires
Publicité