Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSLARADIO.com - Le site qui regarde la radio !
23 mai 2007

Aimez-vous votre métier ?

metro_boulot_dodoIl y a quelques semaines, je vous posai la question suivante : "Aimez-vous votre métier ?". Voici la synthèse de vos réponses.

Tout d'abord, je suis heureux d'apprendre que 58% des votants sont étudiants (et les études, c'est pas franchement la grosse poilade tous les jours). Ensuite, vous êtes près de 30% à aimer votre métier. Seul 9% d'entre-vous n'aimez pas votre profession... et enfin, il y a un peu plus de 3% de votants sans-emploi.

Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis en fin de collège, il est temps pour moi de choisir mon orientation pour le lycée. Pour la Seconde, j'ai pris la Seconde Générale avec l'option Italien, et je pense que je vais prendre comme option facultative Audiovisuel (dans l'Hérault, leu seul lycée qui propose cette option, c'est celui où je vais aller). Je vais sûrement prendre la sectionL en Première.<br /> <br /> On entend souvent dire que dans quelques années, il n'y aura plus de médecin. Je trouve que c'est compréhensible: une dixaine d'années d'études de médecine, et il faut un Bac S!!!
Publicité