Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSLARADIO.com - Le site qui regarde la radio !
23 juin 2007

Ahhh... La campagne !

Bon, vous le savez peut-être si vous me connaissez : je suis un parisien, un vrai. Ce qu'on peut appelé un "parigo tête de veau"... et je l'assume assez bien.

Un vrai parisien se reconnait sur plusieurs points :
- Il n'a pas le permis
- Prendre le métro ne lui fait pas peur
- Son budget taxi et resto explose sa carte bleu
- Il ne se couche pas avant (au moins) 1h du mat
- Il râle très (très) souvent
- Il méprise un peu la province, tout en sachant que la province le méprise
- Il a du mal à vivre sans portable et sans internet
- Il peut déjeuner à 16h

Vous vous reconnaissez dans tous ces points ? Alors vous êtes un vrai parisien, un "parigo tête de veau".
Et pour le plaisir, voici quelques exemples du "parisien" :

Publicité
Commentaires
M
Je connais une ou deux de ces pubs, et je les aime autant que celles que je ne connaissais pas!
C
surtout celle avec le mec ki klaxonne et ki cale après.<br /> Mais bon, tous les parisiens sont pas comme ça. la preuve: toi ;)
Publicité