Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSLARADIO.com - Le site qui regarde la radio !
2 octobre 2007

Des news de l'Ouest !

Il faut l'admettre, depuis que je suis à l'Ouest, mon blog est en RTT ! Mais ca y est, sa période de vacances se termine, et il va donc repartir au travail.

Rendez-vous donc tous les jours ici même... Infos, actu, insolites, photos, vidéos... un programme bien chargé.

Et pour commencer, voici une photo de toute l'équipe antenne d'Hit West. Nous avons ici des directeurs, des responsables, des journalistes, des producteurs, des animateurs... Après "Où est Charlie ?", jouons au "Où est Alexis ?", ce qui est tout de même beaucoup plus facile !

Hwest1

Vous allez me dire : "Mais pourquoi, dans cette radio, portez-vous des vêtements aussi bizarres ? Est-ce dans votre contrat ? Votre chef vous oblige-t-il ?"
Et bien non, rien de tout cela. Il s'agissait en fait d'une partie de lazer-game organisée pour toute l'antenne d'Hit West... et devinez quoi ? Jsuis arrivé 2ème (et je ne vous dit pas derrière qui... à vous de deviner).

Publicité
Commentaires
K
Une seule fille au milieu de tous ces mâles... Je ne sais pas si on doit l'envier ou la plaindre...
S
Fait peur là :)
Publicité