Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSLARADIO.com - Le site qui regarde la radio !
5 octobre 2007

Les malheurs de Sophie

Je vous l'apprend sans doute... je suis un inconditionnel de l'Euromillions... chaque semaine, mon bulletin à la main, je bois les paroles mélodieuses de cette plantureuse blonde qu'est Sophie Favier.

Alors... pourquoi est-ce que je vous parle de Sophie Favier ? Et bien tout simplement parce que cette jeune femme... euh... cette femme... fête aujourd'hui son 44ème anniversaire.

A cette occasion, voici quelques vidéos qui vous aideront à apprécier davantage miss Favier :

- D'abord à Fort Boyard, pleine de boue

- Les vacances de Sophie Favier à St-Trop' ? Ca vous interesse ?


- Oui, mais attention... Sophie a également chanté ! Enfin... chanté... c'est un bien grand mot :



Alors ? Comment trouvez-vous sa douce et mélodieuse voix ?

Publicité
Commentaires
J
Mes tympaaaaaaaaaaaaaaaans...huh...
Publicité